Day-Light
  Plan du site     Nous contacter 
The Day-Light Being Used While Making a Phone Call
« Recommandées par le Centre à but non-lucratif pour les Thérapies Environnementales (CTE) »
www.cet.org  
Man Working on a Laptop While Uisng the Day-Light


Guaranteed Five-Year Limited Warranty

Education

   Accueil   Professionnels de la santé   Education   
Where Can I Buy Mine? Click to Find Out

Ressources:

En tant qu'option thérapeutique, la luminothérapie a été étudiée par des chercheurs dans le monde entier pour traiter une grande variété de troubles et de conditions. Le leader dans ce domaine est le Centre pour les Thérapies Environnementales (CTE), une organisation à but non lucratif fondée en 1994 en réponse à l'intérêt international croissant pour les nouvelles thérapies environnementales. Le Centre est constitué d'une équipe pluridisciplinaire de chercheurs et de praticiens réputés - des experts en santé mentale, ophtalmologie et physique optique, ingénierie électrique, biochimie, physiologie et gérontologie - qui sont dévoués à mettre en commun leurs efforts pour le développement et l'application de thérapies environnementales effectives.

La mission du CTE de servir les patients, les clients, professionnels de la santé et managers est soulignée par sa nouvelle publication - Chronotherapeutics for Affective Disorders (Les Chronothérapies dans le cadre des troubles dépressifs), écrit par Anna Wirz-Justice, Francesco Benedetti & Michael Terman.

Trois des plus éminents experts en matière de recherche et d'applications cliniques de la chronothérapie ont rédigé ce livre afin de permettre aux praticiens d'en implémenter les principes et de faire bénéficier leurs patients de sa simplicité et de son efficacité. Pour plus d'information sur la chronothérapie et cette nouvelle publication, veuillez cliquer sur ce lien: www.chronotherapeutics.org

Accueil   Produits   Où acheter la mienne?   Enregistrement de garantie   Luminothérapie   Bienfaits   Actualités de la luminothérapie   Auto-évaluation   Pourquoi sont-ils Meilleurs?   Clients   Distributeurs   Docteur
© 2007 Uplift Technologies

Day-Light
  Site Map     Contact Us 
The Day-Light Being Used While Making a Phone Call
"Recommended by the non-profit Center for Environmental Therapeutics (CET)."
www.cet.org  
Man Working on a Laptop While Uisng the Day-Light


Guaranteed Five-Year Limited Warranty

Education

   Home   Health Professionals   Education   
Where Can I Buy Mine? Click to Find Out

Resources:

Light therapy, as a therapeuatic option, is being studied by researchers around the world to treat a variety of disorders and conditions. The leader in this field is the Center for Environmental Therapeutics (CET), a nonprofit organization founded in 1994 in response to accelerating international interest in new environmental therapies. The Center is made up of a multidisciplinary team of eminent researchers and clinicians - experts in mental health, ophthalmology and optical physics, electrical engineering, biochemistry, physiology and gerontology - who are committed to pooling their efforts toward the development and application of effective environmental therapies.

CET's mission to serve patients, consumers, health care providers and workplace managers is exemplified with their new publication - Chronotherapeutics for Affective Disorders written by Anna Wirz-Justice, Francesco Benedetti & Michael Terman.

Three of the most prominent experts in the research and clinical applications of chronotherapy have prepared this book to enable clinicians to implement its principles and let their patients bene?t from its practicality and effectiveness. For more information on chronotherapy and this new publication, please click on this link: www.chronotherapeutics.org

Home   Product   Where to Buy   Fill Out Your Warranty   Bright Light Therapy   Light Therapy News   Treatment Benefits   Self Assessment   Why Day-Lights are Better   Consumers   Providers   Doctors
© 2007 Uplift Technologies