Day-Light
  Plan du site     Nous contacter 
The Day-Light Being Used While Making a Phone Call
« Recommandées par le Centre à but non-lucratif pour les Thérapies Environnementales (CTE) »
www.cet.org  
Man Reading While Using the Day-Light


Guaranteed Five-Year Limited Warranty

Bienfaits du traitement

   Accueil   Bienfaits du traitement   Dépressions non saisonnières   
Where Can I Buy Mine? Click to Find Out

Dépressions non saisonnières:

Il existe de nombreux types de dépressions causées par un certain de nombre de facteurs pouvant intervenir à tout moment de l'année. Ces humeurs dépressives peuvent être continues pendant plusieurs années d'affilées ou être plus courtes. Quelle qu'en soit la fréquence, toutes les dépressions doivent être évaluées et traitées par un professionnel de la psychiatrie ou par votre médecin traitant.

Certains patients atteints de dépressions non saisonnières ont montré une réaction positive à la luminothérapie. Dans un premier temps, vous pouvez évaluer si votre déprime est saisonnière ou non saisonnière et si elle est prononcée ou non, en utilisant les outils disponibles sur le site du Centre pour les Thérapies Environnementales www.cet.org.

La luminothérapie est de plus en plus utilisée à la fois par des patients chez eux et par des patients hospitalisés et, dans certains cas, des patients sur lesquels les médicaments sont restés sans effet, réagissent à la luminothérapie. En général, le mode de traitement pour les dépressions non saisonnières (10,000 LUX pendant 30 minutes peu après le réveil) est similaire à celui pour la dépression saisonnière, bien que certains patients atteints par la dépression non saisonnière requièrent des expositions plus réduites (intensité plus faible, durée plus courte, traitement plus tard dans la journée).

Accueil   Produits   Où acheter la mienne?   Enregistrement de garantie   Luminothérapie   Bienfaits   Actualités de la luminothérapie   Auto-évaluation   Pourquoi sont-ils Meilleurs?   Clients   Distributeurs   Docteur
© 2007 Uplift Technologies

Day-Light
  Site Map     Contact Us 
The Day-Light Being Used While Making a Phone Call
"Recommended by the non-profit Center for Environmental Therapeutics (CET)."
www.cet.org  
Man Reading While Using the Day-Light


Guaranteed Five-Year Limited Warranty

Day Light Treatment Benefits

   Home   Treatment Benefits   Nonseasonal Disorders   
Where Can I Buy Mine? Click to Find Out

Non-seasonal Mood Disorders:

There are many varieties of clinical mood disorders caused by a number of factors that can occur at any time of year. These low moods may be continuous for years at a time or be shorter in duration. Regardless of the pattern, all mood disorders should be evaluated and treated by a trained mental health professional or your primary care physician.

Some patients with non-seasonal mood disorders have shown good response to light therapy. As a first step, you can evaluate whether your blue mood is seasonal or non-seasonal, and whether it is clinically severe or not, using the tools available from The Center for Environmental Therapeutics website www.cet.org.

Light therapy is increasingly being used by both outpatients and hospitalized inpatients and, in some cases, patients who have not responded to medication have responded to light therapy. In general, the treatment regimen for non-seasonal mood disorders (10,000 LUX of bright light for 30 minutes upon awakening), is the same as for SAD, although some non-seasonal patients require milder exposures (lower intensity, shorter duration, treatment later in the day) .

Home   Product   Where to Buy   Fill Out Your Warranty   Bright Light Therapy   Light Therapy News   Treatment Benefits   Self Assessment   Why Day-Lights are Better   Consumers   Providers   Doctors
© 2007 Uplift Technologies